Mentions légales

  • La Conciergerie des Rosiers
Identité

Le site internet "La Conciergerie des Rosiers" accessible à l'url laconciergeriedesrosiers.com est édité par la SARL la conciergerie des rosiers située à l'adresse 2 rue des Peupliers 67270 DUTZENHEIM.
Siret : 842 523 490 00014
Code Ape : 4771Z
RCS : 909 580 938 RCS Strasbourg
Le responsable de la publication est Madame DIBERT Rosemonde

Le site internet est hebergé par la société OVH située 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix.

Conditions générales d'utilisation

La visite et l'utilisation du site internet laconciergeriedesrosiers.com implique l'acceptation pleine et entière des présentes conditions.

Prix et prestations

L'ensemble des prix et prestations indiqués sur le site sont fournis à titre indicatif et sont suceptibles de varier en fonction de la demande propre à chaque client. A l'exception des photos d'appartements gérés, toutes les images et photos du site sont des photos d'illustration.

Propriété intellectuelle

L'ensemble des prix et prestations indiqués sur le site sont fournis à titre indicatif et sont suceptibles de varier en fonction de la demande propre à chaque client.

Confidentialité

Le site dispose de différents formulaires permettant de contacter La Conciergerie des Rosiers, lors de l'envoi d'un formulaire les données fournies sont exclusivement destinées à La Conciergerie des Rosiers et ne sont pas transmises à des tiers. Les données que vous fournissez sont conservées pendant la durée du traitement de votre demande puis en l'absence de relation commerciale découlant de cette prise de contact supprimées à l'issue de ce traitement. Si une relation commerciale découle de la prise de contact, les données sont conservées pendant toute la durée de ladite relation.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, pour exercer ce droit, vous pouvez envoyer votre demande d'accès par courrier recommandé accompagnée d'un justificatif d'identité à l'adresse postale de La Conciergerie des Rosiers.

si vous estimez qu'après nous avoir contactés que vos droits informatique et libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclammation à la CNIL.